dernières nouvelles informatiques et des téléph
Apple le premier dans les expédition de pc mobile

Aout,22,2011 
Selon une étude de marché de DisplaySearch publiée le jeudi, Apple a paasé HP et devenu le premier des sorties des marchandises de PC mobile. Au deuxième trimestre, Apple a expédié 16 millions d’unités de PC mobile, une augmentation de 136 %, la part de marché de plus de 21 %. Pour une définition de PC mobile y compris les PC portables, les netbooks et les les meilleurs tablette pc android. Bien que certaines personnes ne souscris pas à cette définition.Toutefois, conformément à cette définition, iPad donne Apple les avantages en soi. L’expéditions d’iPad Apple arrive 10,7 millions d’unités au deuxième trimestre, soit une augmentation de 107 %. En revanche, les livraisons de PC mobiles HP sont 9,7 millions d’unité au deuxième trimestre, 15 % de part de marché totale.


selon le recherche de DisplaySearch en février de cette année, Apple avait pris le premier des expéditions de PC mobiles la première fois au quatrième trimestre de l’année dernière. Au troisième trimestre de l’année dernière, Apple a aussi été en troisième position, suivi derrière HP et Acer.
Toutefois, dans le premier trimestre de cette année, HP a reprendre la position premier de 8,62 millions d’unités des expéditions de PC mobiles. les expéditions de PC mobiles d’Apple est 7,95 millions d’unités. La tablette pc tactile a conduit la croissance de PC mobile ensemble. Les expéditions de PC au deuxième trimestre est de 16,4 millions d’unités, une augmentation de 400 % au-dessus. Les expéditions de tablettes non-iPad arrive 5,6 millions de’unités, les taux de croissance de 25 %. Par contraste, les expéditions d’ordinateur portable au deuxième trimestre à 48 millions d’unités, une augmentation de 2 % seulement.

myefox offrit les informations des tablettes.